CELIBER S.A. a participé en tant que sponsor au concours pour le meilleur peintre de la marque RM

Le 8 et 10 Octobre 2013, CELIBER S.A. a participé en tant que sponsor auconcourspour le meilleurpeintre de la marque RMausein du groupeBASF à son centre de formation en Espagne.

Le concours du meilleurpeintreRM as le but de promouvoirl'excellencedans la finition des voituresauniveauinternational, maistoutd'abord les jeunespeintres de tous les paysd'Europe, d'Asie et d'Afriquedoiventprouverleurscompétencesdans les finales nationales. RMestheureused'annoncer que Jose Fernando Martin Ferreres a remporté la ronde de qualificationespagnol et représenteral'Espagne à la finaleinternationalequi se tiendraau Centre RM en France.

DansRM, nousnousconcentrons sur les technologiesavancéesquijouent un rôleclédans la finitionmoderne du concoursMeilleurPeintre 2013 avec le soutien de nos principaux partenaires commerciaux de 3M, DeVilbiss, EMM, RUPES, SATA, ainsi que d'autres partenaires habituelscommeFestool, HenkelTeroson, Horn& Bauer, Celette Celiber, Sagola, Mettler-Toledo, Norton / StGobain et siaAbrasives, touslidersreconnusdansleurssecteursrespectifs.

L'équipe du ConcoursmeilleurpeintreRMfélicite José Fernando Martin Ferreres de Salamanquepour la victoireauConcours du MeilleurPeintreespagnol, aprèsavoirréussi le questionnairecomplet et exigeantsurmonter la finalenationale, qui a étésoigneusementcontrôlée et a étéponctuée par un juryd'experts de l'industrie, deuxtechniciens de la marque RMnational et entraîneur chef RM.

Le concours du meilleurpeintre de l'année 2013 reflètel'état de marque haut de gamme de la RM et l'engagement de ce secteur à développer de jeunestalents et de promouvoir le savoir-faire indispensables pour un avenir couronné de succèsdans la finitionautomobile.

rm1 rm2 rm3 rm4

Retour à la page précédente